Par Steerpike, Chassistant

 

Bienvenue sur ce petit ouvrage, que la ville de Barry m'a commandé. J'espère que vous y découvrirez plein de petites (et grandes) choses fort instructives. En vous remerciant de prêter attention à mon travail (à ce sujet, l'aumônière à thon gras est à l'entrée)

 

 

Il paraît que ce monde est une prision, blah blah blah, et je sais ce que vous allez me répondre; 'Tais toi le sac à puces, on mange.'

Enfin, c'est quand même ici que vous mangez en ce moment. Et vous ne le savez même pas. Si c'est pas malheureux ça...

 

Cliquez sur la carte de tarot pour atteindre la gallerie

 

On se méprend souvent sur Faery, en pensant qu'il s'agit du lieux de villégiature idéal pour de petits lutins qui passent leur temps à gambader tout nus dans les bois.

Et bien il y a une face plus sombre. Mais toujours un côté abscond qui défie l'entendement. Enfin, je vous dis ça, mais je suis quand même un digitigrade habillé en veste bleue et chemise à jabbots.

 

Cliquez sur la carte de tarot pour atteindre la gallerie

 

Les Neuf Enfers, pour être plus précis, sont évidemment l'immense machine concentrique à torture qui sert de hâvre d'existence aux démons. On ne s'amuse pas beaucoup là-bas. Enfin, quand les aventuriers y vont pour une bonne meule, oui.

 

Cliquez sur la carte de tarot pour atteindre la gallerie

 

La Mort, aaaaaaah, un monde de fête et de joie éternelle. Allons, ce ne sont pas quelques liches, cauchemars, enarques, zombie, fantômes et autres qui vont venir jouer les troubles fête!

 

Cliquez sur la carte de tarot pour atteindre la gallerie

 

 

Un monde bien mystérieux de pureté, en vérité. Tellement même, que pas grand monde y est allé. D'ailleurs, c'est pour cette raison que ce chapître n'est pas disponible.